Pour la première fois, Grolleau présente, hors des frontières, son armoire urbaine connectée, à l’occasion du salon Light + Building en Allemagne.

Véritablement développée pour les professionnels du secteur urbain, la solution de supervision Grolleau évite les déplacements des personnes pour vérifier les compteurs, permet d’identifier les accès aux portes de l’armoire, d’anticiper la panne et d’identifier les dérives mais également de signaler une surchauffe, optimisant ainsi la durée de vie des équipements qui sont à l’intérieur.
Avec un monitoring installé au sein même des services de la ville, Grolleau apporte une réponse complémentaire aux métropoles en matière d’objets connectés.

Sur le salon Light + Building, Grolleau a pu piloter des candélabres installés sur le stand et ainsi faire la démonstration en direct du pilotage à distance. A partir des tableaux de bord simples, les visiteurs ont notamment pu observer la consommation d’énergie. Grâce à cet outil et aux retours qu’il produit, Grolleau est aujourd’hui en mesure d’intervenir rapidement et d’apporter son expertise afin d’assurer la longévité des produits en place.