La ville du Havre choisit Grolleau pour ses armoires électriques

Fort de son savoir-faire dans la conception et la fabrication d’armoires électriques sur-mesure, Grolleau souhaitait accompagner la ville du Havre dans le renouvellement de son réseau urbain. C’est chose faite avec la standardisation des équipements électriques d’éclairage public et de la signalisation tricolore qui lui est confiée.

gr2

Grolleau remporte le marché de renouvellement des armoires électriques de la ville du Havre, après une première collaboration sur l’aménagement extérieur de sa ligne de tramway, concrétisée par la livraison de 9 armoires alliant éclairage électrique et feux tricolores.

A travers la proposition transmise à la ville, Grolleau a su démontrer son adaptabilité en répondant à l’ensemble des contraintes imposées par la commune, tout en conservant une qualité optimale des produits à un prix attractif.

Ainsi, le bureau d’études de Grolleau a développé des armoires en acier inoxydable, capables de servir à la fois à l’éclairage public de la ville et à sa signalisation tricolore, tout comme le souhaitait la ville.

Celle-ci réceptionnera le premier modèle dans le courant du mois avril. Une fois le prototype validé par la municipalité, Grolleau s’engage à produire et livrer les 20 premières armoires d’ici le début de l’été.

De par la qualité de ses prestations et de ses produits, Grolleau mise sur un renouvellement de ce marché public pour une durée totale de 4 ans, qui le mènerait à une association avec la ville du Havre jusqu’en 2018.