Grolleau recrute 20 personnes

Portée par sa croissance depuis 2016, Grolleau dispose aujourd’hui d’une visibilité confortable sur ses marchés, et notamment dans le déploiement de la fibre optique en France. Si tous les signaux sont au vert, ou presque, rares sont les compétences disponibles dans les métiers de la tôlerie, du poinçonnage ou de la soudure. Laurent Marbach, PDG de Grolleau, prend le sujet au sérieux et a décidé de mettre les moyens pour recruter de nouveaux salariés. Parmi eux : l’installation d’une banderole en 6m x 2m à l’entrée de Montilliers pour attirer l’œil des conducteurs, la mise en place d’une prime de cooptation auprès des salariés Grolleau allant jusqu’à 300 euros et un entretien privilégié avec un journaliste de Ouest France pour lui faire part de la situation. Grâce à cet article publié dans les pages France du quotidien, les équipes de tournage de France 2 se sont déplacées chez Grolleau pour réaliser un sujet. Dans ce reportage diffusé au 13h de France 2 le 11 avril dernier, Laurent Marbach a pu revenir sur les moyens mis en place par Grolleau pour recruter, dans l’objectif d’accroître la capacité de production et de réduire les délais de livraison. L’opération s’avère gagnante car la visibilité a permis à Grolleau de recevoir en quelques jours bien plus de candidatures qu’au cours des dernières semaines.