Madame, Monsieur, chers Clients, chers Fournisseurs
Aujourd’hui, nous nous trouvons tous confrontés à une crise inédite qui remet en question nos modes de fonctionnement et nous amène à prendre en compte les mesures exceptionnelles transmises par les autorités gouvernementales dans le but d’endiguer l’épidémie du Covid-19.
Dans le prolongement de nos premiers communiqués et depuis le début de cette période de crise sanitaire, GROLLEAU, tout en préservant la Santé de ses collaborateurs, a mis en place une cellule de crise et une équipe de production adaptées aux besoins de ses Clients.
Avec l’expérience et la connaissance acquises durant ce premier mois de confinement, notre entreprise a renforcé plus encore ses dispositions Sanitaires, modifié son Organisation Industrielle en prenant en compte les souhaits de ses salariés, pour assurer une continuité de production et de service nous permettant de maintenir une activité en phase avec vos demandes.
Plus précisément :
– Nos équipes Administratives, Commerciales et Techniques, assureront leurs activités en télétravail et en temps alterné dans nos locaux.
– Notre équipe S.A.V est toujours opérationnelle.
– Nos équipes de production & Logistique, restent présentes pour vous servir.
Vous pouvez joindre vos contacts habituels par mail ou sur mobile. https://www.grolleau.fr/contacts-commerciaux/
Tout comme vous pouvez compter sur nous, nous comptons sur vous pour nous accompagner durant cette période.
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, chers clients, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Surtout, prenez soin de vous et de vos proches
Laurent MARBACH
Président