Nos services

Les services Grolleau

GROLLEAU met à votre disposition un ensemble de services adaptés pour vous accompagner tout au long de votre projet. Véritables partenaires, nos équipes techniques et commerciales demeurent à vos côtés pour faire vivre vos projets.

Mise en service / Installation

Après l’installation de votre produit sur site, nous nous assurons que votre produit est installé selon vos préconisations et respecte les normes en vigueur. Nos équipes de spécialistes s’assurent du paramétrage logiciel et de la communication avec votre solution de back-office.

  • Configuration en usine (plug & run)
  • Assistance à l’installation sur site / déplacement
  • Livraison
  • Mise en place de l’alimentation sur site
  • Paramétrage des équipements + réseaux
  • Recette usine à distance (test des alarmes et des scénarios)
  • Mise en service à distance

Intégration des produits à votre portail de supervision

En liaison avec votre opérateur d’exploitation, nous intégrons vos produits à votre supervision (solutions de back-office) en nous assurant de sa parfaite compatibilité pour un suivi optimal de votre parc.

  • Maîtrise des accès à l’armoire
  • Ouverture à distance
  • Supervision en temps réel de vos équipements
  • Accès aux données en temps réel
  • Alertes en cas de disfonctionnements en temps réel
  • Collecte des données / des informations
  • Maîtrise de la consommation d’énergie (gestion et optimisation d’énergie)

Contrat de maintenance

Parce que votre maintenance en conditions opérationnelles de votre produit est primordiale pour vous et votre activité, Grolleau vous propose la révision de votre produit par des techniciens certifiés qui effectuent un contrôle des organes de sécurité afin de détecter toute anomalie de fonctionnement ou défaut d’usure.
Vérification à intervalles réguliers de votre parc (à minima une fois par an) et entretien annuel des produits sur site pour garantir un haut de niveau de disponibilité de vos équipements.

  • Interventions effectuées par des experts formés à l’entretien de votre produit.
  • Des points de contrôles pour maintenir la qualité de votre produit.
  • Fourniture d’un rapport d’intervention détaillé.
  • Maintenance facilitée et optimisée pour vos équipes.

A noter que la souscription d’un contrat de maintenance peut intervenir à tout moment au cours de la vie de votre projet.

Extension de garantie

La durée de garantie initiale de votre parc peut être prolongée (modulable en durée avec prise en charge complète de la maintenance préventive).

Évolutions de votre parc

Nous proposons régulièrement des évolutions pour vos produits afin qu’ils bénéficient des dernières technologies existantes.

Formation de vos équipes

Formation des professionnels à la mise en service ainsi qu’à la maintenance préventive et curative.

Service après-vente

Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour toute question technique et en cas de dysfonctionnement de votre produit, mais également afin de faire évoluer vos solutions.

Documentation en ligne

Nos équipes techniques mettent à disposition, en temps réel et via notre portail sécurisé Web « biblio ’technique » , l’ensemble des documentations techniques de nos produits (plans 2D, 3D, éclatés, schéma électriques, modèles BIM), afin de vous simplifier la recherche en cas de besoin.

Pièces détachées

Vous retrouverez, sur notre site de vente en ligne ouvert 24h/24, un ensemble de pièces détachées, accessoires et produits d’entretien de vos produits. L’engagement de pouvoir trouver la pièce adaptée en un temps record ainsi qu’une livraison dans la foulée pour ne pas retarder vos projets.