Télécom Spécialiste des armoires et shelters

Avec plus de 50 % de parts de marché en France, Grolleau connecte votre ville et contribue au plan numérique.

Notre valeur ajoutée

Vous accompagner tout au long de votre exploitation

Nos compétences d’études permettent d’appréhender toutes les spécificités techniques de nos clients, et de proposer des solutions adaptées et innovantes pour garantir l’évolution et la durée de vie de solutions existantes, ou la définition et la fabrication d’un nouveau produit intégré.

Design et conception

Conception du produit suivant les idées et besoins du client.

Câblage et intégration de systèmes

Intégration du produit, test et livraison directe sur site client pour installation.

Industrialisation

Fabrication de produits sur mesure avec une fiabilité reconnue.

Ecoute et conseils

Compréhension du besoin client avec une approche technique collaborative.

Nos produits

La Gamme télécom

Savoir-faire

Notre gage de qualité

De la R&D aux services d’installation ou de maintenance, Grolleau met son expertise aux services de ses clients.
Reconnue pour la fiabilité et la qualité de ses produits, l’entreprise propose une maîtrise complète de la chaîne de valeur, de la conception jusqu’à la production optimale de produits spécifiques.

La compréhension des marchés de ses clients permet à Grolleau de les accompagner sur les domaines suivants :

  • Shelter NRO
  • Armoires FTTH
  • Data Centers
  • Réseaux wireless 5G
  • Armoires d’énergie

Engagement

Mise en service

Après l’installation de votre produit sur site, nous nous assurons que votre produit est installé selon vos préconisations et respecte les normes en vigueur. Nos équipes de spécialistes s’assurent du paramétrage logiciel et de la communication avec votre solution de back-office.

Intégration des produits à votre portail de supervision

En liaison avec votre opérateur d’exploitation, nous intégrons vos produits à votre supervision (solutions de back-office) en nous assurant de sa parfaite compatibilité pour un suivi optimal de votre parc.

Contrat de maintenance

Vérification à intervalles réguliers de votre parc (à minima une fois par an) et entretien annuel des produits sur site pour garantir un haut de niveau de disponibilité de vos équipements.

Extension de garantie

La durée de garantie initiale de votre parc peut être prolongée (modulable en durée avec prise en charge complète de la maintenance préventive).

Évolutions de votre parc

Nous proposons régulièrement des évolutions pour vos produits afin qu’ils bénéficient des dernières technologies existantes.

Formation de vos équipes

Formation des professionnels à la mise en service ainsi qu’à la maintenance préventive et curative.

Service après-vente

Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour toute question technique et en cas de dysfonctionnement de votre produit, mais également afin de faire évoluer vos solutions.

Ils nous ont choisi

Nos clients en télécom

Nous contacter

Plus d'informations sur
le secteur télécom

    En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site*

    * Champs obligatoires

    témoignages
    clients

    La satisfaction de nos
    clients est essentielle